notre aventure américaine!

Cette nuit nous avons dormi encore une fois dans un hôtel très confortable. Ce matin au breakfast il y avait une machine pour faire des pancakes. Tu appuies sur un bouton, tu attends une minute et tu as deux pancakes qui sortent !

Aujourd'hui on a découvert nos premiers outlets...

Les petits déjeuners valent un post à eux touts seuls tellement c'est bon! des toasts, des donuts, des muffins, des croissants, pains au chocó aux raisins... et même des gaufres à faire soi-même!!! avec du beurre de cacahuètes of course! De quoi tenir...
9 août 2014

sur la route

le roadtrip commence aujourd'hui. Nous avons quitté San Francisco et roulé jusqu'à Monterey. Notre voiture est super cool. La boite automatique et le régulateur de vitesse c'est sympa aussi... On a traversé différents paysages , des forêts, des routes...
8 août 2014

Golden Gate Park & Point Lobos & Ocean Beach

Hi Guys! et voilà c'était notre dernier jour dans les rues de San Francisco... demain matin nous prenons la voiture en route vers Monterey. Aujourd'hui nous avons pris le bus vers l'ocean et Point Lobos, il y fait gris et très froid!! Puis nous avons...
7 août 2014

Golden Gate Bridge and Fisherman's Wharf

HI guys! So, today, nous avons pris des tickets Hop on Hop off pour faire le tour de la ville en bus. C'était très chouette surtout que le soleil était là aujourd'hui. Nous avons roulé à travers la ville jusqu'au Golden Gate Bridge. Nous l'avons traversé...
6 août 2014

Premier jour de promenade dans les rues de San Francisco

San Francisco est bel et bien une ville en pente... avec des ambiances très différentes d'une rue à l'autre... d'abord des rues avec des belles maisons très colorées, les cables cars... Comment font-ils pour se garer sans crainte?? Arrivés à Fisherman's...
5 août 2014

notre hotel

Nous sommes arrivés à notre hôtel vers 20h, heure locale. San Francisco de nuit nous a un peu refroidi, on a croisé 95% de SDF... L'hôtel est chouette, un peu rétro, en boiseries et moquettes... la chambre est grande avec deux très grands lits, très hauts...

le voyage en avion

Ça y est nous voilà enfin bien arrivés à l'hôtel après cette longue journée de voyage.... Nous sommes partis ce matin direction Roissy en RER. Nous avons pris un premier vol qui s'est très bien déroulé malgré un léger retard à l'embarquement. Personne...
6 juin 2014

notre itinéraire

étape 1 : San Francisco du 4 au 8/08 étape 2 : Monterey du 8 au 9/08 étape 3 : Lompoc du 9 au 10/08 étape 4 : Los angeles du 10 au 13/08 étape 5 : route 66 - Kingman du 13 au 14/08 étape 6 : Grand Canyon du 14 au 15/08 étape 7 : Monument Valley - Moab...