Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre aventure américaine!
14 août 2014

Kingman

Aujourd'hui nous avons quitté la californie, direction l'Arizona en longeant la route 66. Nous faisons escale à Kingman avant d'arriver au Grand Canyon demain...

La route est impressionnante... on traverse des déserts, des paysages lunaires, des cactus... et on croise beaucoup de camions...

Et en plein milieu du désert un centre commercial de grandes marques à prix outlet, Nike, Ralph Lauren, Quicksilver, Calvin Klein... de quoi remplir les valises...

DSC00730

DSC00743

DSC00773

DSC00783

DSC00800

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non on ne s'est pas arrêté... Mais oui je confirme on kiffe...et les images ne rendent pas justice aux vraies couleurs... Et imaginez qu'il fait très très très chaud...
G
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis que tu m'as envoyé le lien, je suis régulièrement votre aventure!<br /> <br /> Cela donne très envie!<br /> <br /> Quel beau périple! <br /> <br /> Profitez en bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.
C
Vous vous êtes arrêtés au Bagdad café ? En voyant le panneau, j'ai tout de suite eu la chanson dans la tête. Merci de nous faire voyager à distance, c'est génial. Ici tout va bien. On vous embrasse fort tous les cinq. Céline et Rémi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité